Stamps - les montres interchangeables

Publié le par joel

montres-stamps.jpgstamps-logo.jpeg


Stamps est une montre composé d'un cadran en forme de timbre poste carré que l'on peut clipser sur un bracelet.
L'originalité des montres S.T.A.M.P.S. est qu'elles sont interchangeables à volontée.
Le cadran et le bracelet sont vendus séparéments afin de créer la montre que vous avez envie d'avoir. Il existe une centaine de cadran et une vingtaine de bracelet différents.
Vous pouvez créer des multitudes de combinaisons afin d'assortir votre montre à votre tenue.
Le cadran est garanti 2 ans et est vendu à 25€. Le bracelet selon le modèle est vendu à 12€. Ce qui fait une montre originale à 37€.
Libre à vous d'avoir 3 cadrans et 2 bracelets afin d'avoir 6 montres différentes...


stamp-montres.jpg
cadran-stamps.jpg Plus d'informations : www.stamps.fr

Publié dans design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon concept, j'en ai repérée quelques unes sur le site de Stamps qui me plaisent
Répondre
C
Voilà ce que je veux pour la saint valentin !!!
Répondre
C
Utiles, design, adaptables, jolies, ... elles ont toutes les qualités ces stamps!! Sympa de nous les présenter, je ne connaissais pas! @+
Répondre
S
Moi j'adère !!!!! faut que je trouve absolument où elles sont vendue
Répondre
N
très utile pour accompagner chaque tenue de ces dames!!!
Répondre