Livre déco : Terence CONRAN les Petits Espaces

Publié le par nolan

terence-conran-petits-espaces.jpgJeter, trier, supprimer, ranger, tels sont les mots pour appartements exigus, cabanons et autres mini-lieux de vie. Dans le livre "Les petits espaces" de Terence CONRAN, il y a tout pour optimiser le plus infime recoin et agrandir visuellement l’espace. Avec plein d’astuces et de bons conseils.

Les loyers grimpent, les prix s’affolent, les gens vivent de plus en plus dans de petites surfaces; le livre de Terence Conran vous aide à optimiser votre espace pour vous sentir bien chez vous et ne pas perdre le moins mètre carré, pour que votre intérieur soit à la fois esthétique et fonctionnel.

Optimiser les petites surfaces ! On retrouve dans une partie du livre, toutes les astuces pour ne pas perdre le moindre mètre carré. Des solutions originales touchant aussi bien à la distribution qu’à l'agencement de l'espace, montrent que les modifications destinées à adapter la surface au mode de vie s’avèrent très efficaces.

 

Un Chapitre sur la décoration et l’ameublement vous donne tous les conseils pour qu’il y est une sensation d’espace dans votre intérieur, faire augmenter visuellement le nombre de mètre carré.

 

La cuisine, la chambre, le jardin, la salle de bain… chaque chapitre suggère des solutions ingénieuses, fonctionnelles et parfois insolites pour tirer pleinement parti de votre logement. Six études de cas dans différents pays, illustrent l’application concrète de ces idées dans la vie quotidienne.

 

Terence Coran prouve ici que les contraintes de taille ne sont pas irréversibles et vous donnera même l’envie de vivre dans une petite surface en vous vendant ses qualités, comme l’entretien qui sera plus facile, et aussi, par exemple, l’achat des revêtement muraux et sols qui vous permettra de choisir la meilleure qualité et le plus esthétique malgré le prix puisqu'il y a moins de surface à couvrir.

Le livre "les Petits Espaces" de Terence Conran est disponible aux éditions Gründ

Publié dans design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nolan 26/02/2008 16:06

Merci pour les compliments. Ca fait plaisir d'être apprécié !

Marjorie 26/02/2008 14:55

Ca y est ... 2 minutes que je suis sur ton blog et je veux tout de suite le mettre directement dans mes favoris !
J'aime bien l'idée, le concept !
A la la je reviendrais !

nath 15/02/2008 20:51

j'organise un truc autour de ma new letter:voir mon blog; si cela t'intéresse......au plaisir; bizzzzzzzzz

nath 13/02/2008 13:09

ce livre plaiera certainement aux gens vivant dans les grandes villes et occupant de petites surfaces.